jeudi 17 février 2011

1 semaine déjà!

Il y a déjà une semaine que j'ai mis la grande enveloppe dans la poste et pas de nouvelles, donc, j'espère que pas de nouvelles=bonnes nouvelles, car j'espère que la paperasse est complète. C'est fou, car, on a dû refaire déjà 2 fois, plusieurs papiers, car nous devions en avoir datés de 2010 pour l'évaluation psychosociale et un autre daté de janvier 2011, c'est fou. La première chose que ma personne ressource me dit la journée ou j'ai posté le tout que je dois m'attendre à ce qu'on m'en demande encore des plus récents avant l'envoie du dossier au Vietnam. Ils ont pas affaire à mon médecin de famille eux-autres...ouf! Que du stress pour rien! J'en parlerais longtemps.

Ma personne ressource a évoqué la possibilité de jumellage qui pourrait être plus tot que le mois de juin!!! Elle dit qu'on doit s'attendre à tout et être prêt. On va sortir le pinceau et les boites du sous-sol bientôt! Je dois déménager et vider la chambre avant et je cherche encore ou je vais tout mettre. J'ai hâte de voir le résultat final! 

Je regarde la revue 7 jours qui parle de l'adoption au Vietnâm de Chantale Lacroix à chaque jour ou presque. La petite est tellement belle! A la première lecture, lorsque j'ai vu les délais très courts entre le dépôt du dossier et le voyage, la frousse m'a prise, j'ai eu de la difficulté à dormir cette nuit-là. Dans ma tête, le tout est encore loin, au plus tôt fin été, mais j'ai réalisé que ça pourrait être plus rapide que prévue. Donc, j'ai commencé les achats cette semaine. Ça fait drôle de regarder les affaires de bébé, mais en même temps, il est difficile d'acheter car on ne sait rien, pas l'age, pas si mon petit amour est un petit garçon ou une petite fille, rien, difficile de peinturer, de décorer. Je vais courrir à la dernière minute, car le départ sera peut-être rapproché, j'en vois beaucoup qui partent une dizaine de jours après l'attribution dernièrement. Etant les premiers après les nouvelles règles, on doit s'attendre à tout, c'est stressant.

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite que votre attente soit la plus courte possible et que les propositions reprennent le plus rapidement possible!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite aussi un jumelage rapide !!! j'ai intérêt, je suis la prochaine ! s'il est rapide pour vous , il le sera pour moi ;-)
    On est quand même une petite gang de la rencontre du 20 juin 2010 qui n'ont pas reçu leur jumelage. Qui est votre personne-resource ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ma personne ressource est Isabelle. Nous étions à la réunion de novembre 2010.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'il y a eu d'autres rencontres entre celles de juin et novembre 2010? En d'autres mots, une fois les jumellages complétés pour les couples du 20 juin, y en a-t-il d'autres avant ceux de novembre? Et savez-vous combien de personnes ont signé à chacune de ces réunions?

    RépondreSupprimer