jeudi 24 février 2011

Dossier parti pour le Vietnam le 19 février 2011!

J'ai reçu la bonne nouvelle que notre dossier est notarié et parti par le gros oiseau samedi dernier, il reste la traduction qui sera fait au Vietnam. Cette semaine, j'ai aussi reçu la paperasse d'immigration qui est complété, il reste la looooooooongue attente. J'ai hâte que ça avance pour les autres, car notre dossier avancera aussi.

J'ai commencé à sortir les quelques choses qui me reste de bébé, j'ai du magasinage à faire. Il est difficile de ne pas savoir quel couleur acheter, quel grandeur. Est-ce que mon bébé est né, quel âge a-t-il, que d'inconnus? Combien de dossiers attendent sur la pile avant nous? On ne sait rien, rien. C'est ce qui est le plus difficile en adoption. On espère le moindre petit mouvement, signe que ça bougera.

3 commentaires:

  1. Courage pour cette attente ! Le destin va faire son oeuvre mais parfois il est un peu long à trouver votre enfant, il arrive aussi que l'on se retrouve parent plus vite qu'on ne l'attendait. Qui sait ?

    Plein d'ondes positives

    Nath
    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    quand vous dites que vous avez hâte que ça avance pour les autres pour que votre dossier avance aussi, ça m'intrigue. Il me semblait que les couples inscrits aux réunions précédentes étaient à peu près tous allés chercher leur enfant (ou sur le point d'y aller). Votre dossier ne serait-il pas parmi les prochains?

    Maman d'un Petit Prince du Pays du Matin Calme et d'un petit Lutin fait-maison.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il y a encore plusieurs dossiers de la réunion de juin qui sont encore en attente d'attribution, ainsi que tous ceux de notre rencontre de novembre. Donc, j'estime entre 10 et environ 25 dossiers avant nous. C'est un peu flou mais notre agence ne nous dit pas beaucoup d'informations.

    RépondreSupprimer