jeudi 10 mars 2011

1 mois d'attente et toute la paperasse est arrivée.

Bonjour mon trésor, j'ai maintenant toute la paperasse nécessaire pour le départ, les papiers d'immigration sont arrivés à la fin de février et hier j'ai reçu mon nouveau passeport. Il reste qu'à attendre, et attendre. La semaine passée, mamie t'a acheté ton premier cadeau, une doudou des personnages de Walt Disney. Ta grande soeur te jalouse déjà, mamie a dû lui en donner une à elle aussi. Cette semaine, ta soeur a offert sa chambre pour toi, elle veut une chambre décorée avec Hello kitty et de nouvelles couleurs, elle a de la suite dans les idées ta soeur. On pense à la peinture et à la déco.  

Je fouille beaucoup sur le net pour découvrir le Viet nam, les endroits à visiter, ou loger, les restaurants, les coutumes, tout est différent de chez nous. J'ai regardé une émission de télévision cette semaine, je ne suis pas certaine de gouter aux oeufs couvés 18 jours de canard et cuit comme à la coque, au serpent, et aux fruits de mer de toute sorte, mon coeur ne résistera pas je pense. J'espère que nous visiterons la baie d'Halong, si tout le monde va bien, ça à l'air super beau.

Ca fait 1 mois que les papiers sont partis, le temps passe vite et pas assez en même temps. Je pense que tu est né et j'espère que tu es bien ou tu es. Maman et papa parlent souvent de toi. On t'aime déjà, tu fais parti de la famille même si tu es loin. On te fait un calin et un gros bisous.

1 commentaire:

  1. C'est le fun quand ça bouge!!!!! Je te souhaite que les propositions recommencent le plus vite possible!!

    RépondreSupprimer