lundi 16 mai 2011

Nouvelle demande

J'ai reçu des nouvelles de notre agence. Nous devons remplir une nouvelle demande d'adoption, car le dernier formulaire n'est plus valide avec les nouvelles mesures. C'est très semblable à l'autre à quelques exeptions près. Le tout est reparti en grande vitesse aujourd'hui et de la manière la plus rapide possible selon la demande de notre agence. Elle va le faire traduire en vietnamien et le joindre à la demande originale. C'est encourageant, ça bouge un peu enfin. Espérons que le grand oiseau l'apporte rapidement de l'autre bout du monde. J'envoie une bouffée de baisers à l'autre bout du monde et plein d'énergie positive.

4 commentaires:

  1. Bien contente de savoir que ça bouge à nouveau. Je vous souhaites que ça avance vite!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de lire ces belles nouvelles !! Vivement que les propositions arrivent maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite que ce signe d'encouragement soit suivi de bien d'autres, et qu'il soit porteur d'espoir.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir passer ton énergie positive dans la fenêtre de ma chambre d'hôtel à Hanoi!!! hahaha

    RépondreSupprimer