jeudi 7 juillet 2011

C'est long!

Je commence à trouver le temps long, il n'y a plus rien qui bouge, je ne connais plus personne qui va aller au Vietnam prochainement, ça aidait à patienter et à passer le temps. On approche le 5 mois d'attente et on est pas plus avancé qu'au début. J'ai hâte que ca se remette à bouger. 

 Je me suis acheté un emachine, un mini-ordinateur la semaine passée, je vais l'apporter avec moi là-bas, ça va être plus facile de communiquer je l'espère. C'est tout petit et si complet, je vais l'adorer je pense. Je dois comprendre la communication par internet, donc si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus, car je suis débutante dans ce secteur. J'ai apporté mon iphone en République dominicaine et pour une visite sur mon compte email, j'ai déboursé $40.00, j'ai pas trouvé ça abordable! Je dois apprivoiser Skype et la caméra-web en particulier. Je veux garder le contact avec les enfants qui ne pourront pas nous accompagmer malheureusement.

Bonne fin de semaine

5 commentaires:

  1. Ne lâche pas, le temps est long, mais c'est certain que ça va finir par bouger. Je souhaite très fort pour toi et tous les autres parents adoptants au Vietnam que ça bouge très très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec notre agence, ce n'est pas plus encourageant malheureusement !!! Il faudra encore et encore développer notre patience, je crois ! Le 26 juillet, une trentaine d'enfants seront disponible à l'adoption international,ayant passés l'ensemble des nouvelles procédures. Cependant, pour l'instant, notre agence ne sait pas encore comment ils seront attribués ni à quelle agence !! Courage ! Il faut préservérer !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, ça commence à être long, et pas très encourageant!!! j'suis tannée aussi, mon bon, notre tour finira bien par arriver ! on s'encourage et on se prépare tranquillement !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nadia, et oui c'est tres long nous aussi ca va faire bientot 5 mois que nous sommes en attente d'un jumellage. Nous nous sommes vue a la rencontre du 6 novembre 2010 a longueuil nous avons le numero 159. Il faut de la patience et garder espoir. on se tient au courant pour la reprise des jumellages a bientot j'espere...

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    J'imagine que vous avez vous aussi reçu le message de FUF qui parlait de la reprise des adoptions d'enfants à besoins spéciaux. comme vous attendez toujours la suite des choses, j'en déduis que vous n'avez pas retenu cette avenue. Y en a-t-il parmi les lecteurs du blogue qui ont décidé d'aller de l'avant? J'aimerais bien le savoir.
    Bon courage!

    Josiane, maman du petit prince de Corée, d'un ti-lutin maison et 208e sur la liste pour le Vietnam

    RépondreSupprimer