samedi 30 juillet 2011

Convention de LaHaye

Je viens de voir que le Vietnam a ratifié la convention le 18 juillet 2011, encore une étape de franchie.

C'est plutôt calme du côté du Vietnam depuis 2 mois, vraiment calme. On se laisse bercer par la douce brise de l'été. On se tient occupé et on profite des beaux jours pour visiter notre belle province de Québec en parcourant les terrains de camping des environs. Les vacances officielles seront tranquilles, mon chum travaillera durant ma semaine de congé.

Merci de cheminer avec nous dans cette aventure de l'adoption. Ne vous gêner pas d'en parler avec nous, de nous questionner sur le fonctionnement. Je vois plein de questions dans les yeux de mes ami(e)s, j'en vois qui arrêtent presque de respirer lorsque j'en parle, mais ils n'osent pas en parler ou si peu. Je vis le tout sereinement, sans crainte. Pour beaucoup de personnes, nous sommes une famille un peu spécial. Je l'admets, mais nous avons choisi d'offrir une possibilité de vie meilleure à nos enfants, de les aimer, de les chérir jusqu'à la fin des temps. Sur ce, je dois vous laisser. A la prochaine.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nadia,
    J'espère que cette nouvelle va faire avancer les choses. Nous aussi on a fait du camping en juin, on va y retourner en aôut. Ça fait du bien, ça change les idées. Nous aussi on est en attente d'un jumellage pour le vietnam. On a bien hâte que ça recommence à bouger. On garde espoir
    Bye Manon

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente nouvelle et j'espère de tout cœur que les apparentements reprennent très vite !!!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer