lundi 4 août 2014

Le livre se termine ici.

Bonjour,
après de longs mois de questionnement et d'incertitude, j'ai fermé officiellement notre dossier à l'agence la semaine dernière après plus de 5 ans d'attente. Ce ne fut pas une décision facile mais la vie m'amène ailleurs.


Les dernières années ont été difficiles, des choix déchirants ont dus être faits.

Mon étoile s'est éteinte... mon rêve aussi.

Je vais continuer à chérir ce que la vie m'a apporté de plus beau, mon petit soleil venue de la Chine et je garde le sourire malgré tout. J'apprécie la chance de l'avoir dans ma vie. Elle ensoleille mes journées et illumine tout sur son passage.

Je vous remercie de m'avoir appuyé dans mes démarches, d'avoir été à mes côtés dans les beaux moments et même ceux un peu plus difficile. Je garderai toujours un doux souvenir de cette période de ma vie. A une prochaine fois.








1 commentaire:

  1. toujours triste pour les familles qui ne parviennent pas à leur rêve d'autant que toutlasbas des enfants attendent... j'éspère nénamoins que vous êtes heureuse katrin

    RépondreSupprimer