samedi 21 janvier 2012

Les fêtes du nouvel an commencent!

Chúc cho năm mới của Dragon: y tế, hòa bình, tình yêu nhiều vàcác gia đình được đoàn tụ!



''Meilleurs voeux pour la nouvelle année du Dragon: santé, Paix, beaucoup d'amour et que les familles soient réunis!''




Voici un lien qui explique bien le nouvel an au Vietnam, comment ça se passe, les us et coutumes:

http://www.cap-vietnam.com/dossier/23-janvier-2012-annee-du-dragon-fete-du-tet.html

J'espère que le nouvel an sera porteur de bonnes nouvelles!



Je vais essayer de faire une recette de tapioca aux bananes pour l'occasion demain, ce sera mon premier essai culinaire de cuisine vietnamienne.


http://atelier-naturel.over-blog.com/article-1241768.html



5 commentaires:

  1. Bonne année du Dragon !!!!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite Bonne année du dragon d'eau! J'espère que cette nouvelle année va nous apporter nos petits amour!! Je crois que je vais m'essayer aussi pour une recette vietnamienne..Question de ce mettre un peu dans l'ambiance...
    Bonne fin de semaine
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année du Dragon Nadia, Que cette année tant attendu du peuple de l'Asie soit la notre aussi et que plein de petit trésor soit enfin réunie avec leur famille. Janik XXX

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année du dragon à vous aussi.
    Sérenité et patience dans cette attente vers votre 2eme loulou
    Biz

    RépondreSupprimer