mercredi 28 décembre 2011

2011 s'éteint doucement.

L'année 2011 restera marquée dans ma mémoire, celle de l'Attente. On a espéré la réalisation d'un grand rêve, on nous a fait voir la probabilité d'être parent avant la fin 2011, et pourtant nous en sommes au même point. Je me demandais cette semaine pourquoi la bureaucratie fait souffrir tant de gens qui ne demande qu'à aimer un enfant qui en a grandement besoin. Pourquoi c'est si long? Pourquoi on exige d'être si patient, on doit avoir des nerfs d'acier. On a des montagnes russes d'émotions! L'Attente est difficile.

Mon chum commence à penser que notre rêve ne se réalisera pas. On s'est fixé une date, un échéancier pour tout arrêter si rien n'avance, on verra rendu là. On veut être les parents de cet enfant, pas les grand-parents. Les années passent et le calendrier de la vie grimpe vite. Nos enfants grandissent aussi, la puce aura 8 ans en avril et le plus grand 15 ans.

Je veux mon chum Jo.M. pour Noel. Quoi?? J'ai mal compris a dit le père Noel...
Il ne doit pas  avoir souvent cette demande. J'ai une mini ado que voulez-vous.
Diego attend aussi le père Noel



Noel est passé encore une fois, j'ai grandit d'un an encore. Noel est une belle fête de famille. Ma fille avait des diamants dans les yeux, elle a compté les dodos durant tout le mois de décembre. A chaque matin, c'était le rituel du calendrier. Elle a été gâtée encore une fois. Les cadeaux ont changés de grosseur cette année, elle a reçu des bijoux, mais j'ai réalisé que ma girl est encore un peu jeune pour ça, en 24 heures 2 chaines de brisées déjà. Papa a fait le bijoutier, heureusement, c'est pas gros à réparer et ça demande de la patience.


image photo : New Year 2012 is coming

J'espère que 2012 sera porteur de bonnes nouvelles pour beaucoup de parents en attente. En attendant, je vous envoie une pluie de gros bizouxxxxx.

7 commentaires:

  1. Bonsoir nadia, je te remercie de ton message, ça ma vraiment touché. C'est vrai qu'on devient proche de ceux qui sont en attente comme nous, des liens se tissent et nous nous aidons en laissant de jolie message qui font vraiment du bien au morale...Je suis de tout coeur avec toi!
    Je vous souhaite une très belle année 2012 et que notre souhait se réalise enfin..Plein de bonheur à vous quatre!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. 2012 sera une année porteuse de bonnes nouvelles pour beaucoup de monde je pense après celle de 2011 où rien n'a bougé...
    Que 2012 exauce tous vos souhaits !!!
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel29 décembre 2011 à 09:17

    Bonjour Nadia, j'en suis au meme point que toi. Nous aussi la question de l'âge nous questionne et on se met aussi des échéanciers. C'est toujours remis. Et moi aussi je veux que mon enfant ait des parents et pas des grands parents. Mais en meme temps c'est dur d'arreter quand on est si pret du but. A ce rythme là et au rapport de mission de FUF j'en suis meme a me demander si en 2012 on verra des propositions... Je nous le souhaite à tous mais là réalité est quand meme là... Je te souhaite une belles nouvelles années et quelle te comble de tous tes souhaits les plus cheres !!! Janik XXX

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos encouragements, c'est très apprécié. Bonne année à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nadia, je croyais que tu avais privatisé ton blog. Si parfois tu le fais et que tu acceptes j'aimerais bien poursuivre a te suivre dans ton projet d'adoption. Moi je pense a le privatiser dans quelques temps, si tu veux tu pourras suivrele mien aussi. Je te souhaite une belle journée !! Janik XXX

    RépondreSupprimer
  6. Nadia,
    Je te souhaite que 2012 soit ton année et que ton rêve se réalise. L'attente pour vous tous est tellement difficile, même cruelle je trouve.

    Alors je te souhaite une super belle année et surtout la santé et le reste viendra tout seul !

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à vous aussi ainsi qu'une attente des plus sereine.
    Bon courage dans votre parcours, votre étoile vous attends ne l'oublié pas.
    Tout pleins de belles choses pour 2012

    Biz

    RépondreSupprimer