mardi 20 décembre 2011

Nouvelle rumeur...

Il semblerait que le Vietnam aurait attribué 6 dossiers d'enfants réguliers à des espagnols à des gens qui seraient resté sans attribution lors de la fermeture du Vietnam l'an passé, est-ce le début de la reprise?? Je n'ose y croire, mais le timing aurait un certain sens. Les dossiers attribués à ce moment-ci, laisserait le mois de janvier pour préparer les papiers de voyages et le départ se ferait probablement après le 1 février, date ou la nouvelle loi sera en vigueur. C'est plausible n'est-ce pas, du moins à mon avis. 

J'ai entendu parler de parents partis pour le Vietnam et qui ont leur enfant dans leur bras depuis 1 ou 2 jours en Europe, c'était un enfant plus vieux et à particularité. La machine se met en route. Il y a aussi un couple de notre agence qui préparent leur voyage pour début février, n'est-ce pas merveilleux? J'espère lire d'autres bonnes nouvelles.

Bon préparatifs des fêtes!
                                                     

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai entendu certaines rumeurs qui laissent présager une reprise bientôt. Alors je te souhaite que les choses bougent rapidement !

    Chantal xx
    www.caronmalouin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Chantal, je vous souhaite un beau téléphone pour Noel!!! Si ça bouge pour moi, ça aura sûrement bougé pour toi avant....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nadia, Moi aussi j'ai entendu cette rumeur!!!C'est super, un peu d'espoir. On se souhaite que tous reprenne le plus vite possible et que le téléphone sonne enfin!! Ce grand jour va arriver bientôt je le sens..
    joyeuses fêtes
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Nadia, moi je n'attend plus, j'ai eu ma fille le 10 décembre l'an dernier. Mais je suis de tout coeur avec ceux qui attendent et j'ai très très hâte pour eux que tout recommencent !!!

    chantal

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne nouvelle !!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer