vendredi 9 décembre 2011

vidéo de l'orphelinat de l'espoir du Vietnam

http://www.youtube.com/watch?v=45aAjD5P0nQ

J'ai bien aimé.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Nadia, j'ai bien aimé ce petit vidéo..Je l'avais déjà visionné il y a quelque temps et je trouvais ça très dommage de voir tant d'enfant là-bas en attente de parent..C'est très triste..Faut pas se découragé, un jour ça va être notre tour..Mais c'est effectivement très long.
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci de cette vidéo qui évidemment est bouleversante...
    J'espère que les apparentements vont vite reprendre ...
    BISOUS ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nadia, Ma soeur m'a envoyé cette vidéo un jour. Très beau geste, très touchant, de beaux enfants que je prendrais bien sous mes ailes de maman... Un jour ca sera notre tour et cette journée là on ne l'oubliera jamais..ca s'en vient... on garde espoir pour nos petits amours tout la-bas. Janik XXX

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nadia,

    Je ne connaissais pas l'existance de ton blog mais je vais le lire du début ! Je suis quand même allé voir le tout premier post et je vois que tu as déposé ton dossier en début d'année. Je sais qu'avec ton agence, ça va beaucoup plus vite qu'avec TDH lorsque le dossier est déposé alors j'espère que tu n'es pas trop loin dans la liste et que tu recevras l'appel tant attendu en 2012 !

    Merci de lire mon blog et de faire de commentaires !

    Chantal xx
    www.caronmalouin.blogspot.com

    RépondreSupprimer