La fin du mois approche et il n'y a rien à l'horizon encore, c'est le calme plat. J'ai entendu parler de quelques enfants à particularités qui ont été proposés à l'adoption, ça bouge un peu de ce côté, mais rien dans les adoptions régulières. La mise à jour des dossiers des parents en attente avant nous, a ou est en voit d'être complété, je ne sais pas encore si des dossiers sont partis... C'est un peu la situation en ce moment.
La semaine passée, j'ai acheté une chaise haute et une poussette, ça fait drôle de voir ces objets chez nous, tout est pêle-mêle et un peu partout dans la maison. Mon chum m'a demandé ou tout mettre, je lui ai dit qu'il était un peu tôt pour installer la chaise dans la cuisine, on a bien rit! Il y a des jouets sur la table depuis une semaine, les articles de déco dans ma chambre, le lit dans le bureau, le matelas dans la salle de jeux, mais je ne suis pas prête à préparer la chambre, j'attends de voir la reprise avant de bouger.
Mon chum travaille à l'extérieur depuis 2 semaines et ce pour une bonne partie de l'hiver, j'ai pu expérimenter Skype, c'est merveilleux. Ma fille trouve la semaine longue, elle s'ennuie de son papa, moi je trouve les soirées courtes entre le souper à préparer et les leçons.
En automne, j'ai toujours une baisse d'énergie, mais cette année est la pire de toute, peut-être que je suis fatiguée d'attendre et d'attendre et d'être à la recherche du moindre indice, du plus petit détail qui puisse donner une lumière au bout du tunnel.
Bonne fin de semaine et bon halloween!