lundi 3 octobre 2011

Le temps de la reprise au Vietnam, c'est pour bientôt!

Notre agence nous a fait part de la reprise prochaine des attributions enfin! Le Vietnam les aurait avisé que le tout pouvait reprendre aux environs du 1 octobre. Ça bouge autour de nous, il y a des mises à jours de dossier qui se font en quatrième vitesse, on sent la fébrilité. J'espère avoir enfin des attributions à vous annoncer bientôt.

Depuis le dépôt de notre dossier à Montréal, je n'ai pas vu aucune attribution, et ce depuis novembre 2010, donc on attend avec impatience ce grand moment.

Notre dossier est à quelque part sur le coin d'un bureau, j'espère qu'il s'envolera bientôt pour le Vietnam.

6 commentaires:

  1. Bonjour Nadia! Moi aussi j'espère que les attributions vont reprendre bientôt on se croise les doigts que ça ne sois pas trop long pour nous ausssi.. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre j'espère qu'on va être ensemble
    Bye Manon xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nadia, Oui en effet j'étais en 4e vitesse pour remettre mon dossier le plus rapidement possible!!!! Je te souhaite que ton attribution soit pour bientot
    Passe une belle journée!! Janik et Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. J'ESPERE POUR VOUS,,J'ENVOIE QUE DE BELLE PENSÉES REMPLIENT D'AMOUR...XXXX

    RépondreSupprimer
  4. je vous le souhaite tellement ne pas savoir est le pire des sentiment en adoption et je sais de quoi je parle!!! je vous souhaite sincerement que votre dossier trouve sa place ds une avion plutot que sur le coin du bureau de lagence!
    bonne chance :0)
    patricia 33 mois a attendre son telephone magique pour etre maman de son ti tresor des philippines!

    RépondreSupprimer
  5. Votre dossier est peut etre dans un coin de bureau , mais il n'est pas oublié et c'est le principale. L'attente est longue, alors courage et patience, bientot votre petit Amour sera dans vos bras
    Grazie

    RépondreSupprimer