lundi 31 octobre 2011

Des signes du destin!


J'ai eu plusieurs signes qu'un petit être demande à faire parti de notre famille depuis notre questionnement si nous allions agrandir notre famille. En fin de semaine, il y en a eu plusieurs signes. Je regardais la télévision et j'ai tombé sur 3 émissions du Vietnam dans 2 jours, moi qui ne regarde pratiquement jamais la télévision. La semaine passée, j'ai eu une coccinelle à l'intérieur de notre maison, je l'ai vu 2 jours de suite dans la fenêtre, je n'en ai jamais vu là. La coccinelle est habituellement porteuse de bonnes nouvelles, ce fut le cas lors de notre première adoption en Chine, donc ce sont des signes, j'en suis certaine, la reprise s'en vient, j'y crois. Depuis 7 ans, la coccinelle signifie beaucoup pour moi.

 Harmonia axyridis     C'est une coccinelle asiatique....je cherche une photo et celle-ci m'est apparue en premier, un autre hasard?


5 commentaires:

  1. Que ta belle coccinelle soit porteuse de bonnes nouvelles ... Ici, de l'autre côté de l'Atlantique, nous en sommes toujours au même point: le néant ...
    Au plaisir de te lire, je te souhaite une bonne journée
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel1 novembre 2011 à 09:25

    Bonjour Nadia...nos petits amour ont leur facon bien a eux de nous communiquer qu'ils sont toujours là et qu'ils attendent eux aussi le moment magique des retrouvailles!!! Je te souhaite que ta petite coccinelle vous rejoingne très bientot!! Je te le souhaite de tout coeur!!!!! Janik XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je reçoit des signes!! L'autre jour j'ai regardé un film et la personne à dit deux fois comme ça FORMONS UNE FAMILLE Je suis venu les larmes au yeux!!Mais je croit aussi que la coccinelle est porteuse de bonne nouvelle, d'ailleur j'en ai même fait faire un tatouage...Espèrons!!
    Bonne journée!!
    manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces signes sont des clins d'oeil du destin...
    les choses bougent et la coccinelle vous accompagne...

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. les signes cest ellement important ! moi , pour la 2eme fois jai tomber sur une canne dananas en provenance des philippines... elles sont asser rares et les 2 me sont tomber comme ca comme si elle sautais sur moi !!! et les 2 fois jetais pas partie pour acheter ca mais elles mont sauter aux yeux hihihi y faut y croire lespoir fait vivre ! bonne attente :0)
    patricia 34 mois dattente pour son tresor des philippines

    RépondreSupprimer