jeudi 27 octobre 2011

27 octobre


                

La fin du mois approche et il n'y a rien à l'horizon encore, c'est le calme plat. J'ai entendu parler de quelques enfants à particularités qui ont été proposés à l'adoption, ça bouge un peu de ce côté, mais rien dans les adoptions régulières. La mise à jour des dossiers des parents en attente avant nous, a ou est en voit d'être complété, je ne sais pas encore si des dossiers sont partis... C'est un peu la situation en ce moment.



La semaine passée, j'ai acheté une chaise haute et une poussette, ça fait drôle de voir ces objets chez nous, tout est pêle-mêle et un peu partout dans la maison. Mon chum m'a demandé ou tout mettre, je lui ai dit qu'il était un peu tôt pour installer la chaise dans la cuisine, on a bien rit! Il y a des jouets sur la table depuis une semaine, les articles de déco dans ma chambre, le lit dans le bureau, le matelas dans la salle de jeux, mais je ne suis pas prête à préparer la chambre, j'attends de voir la reprise avant de bouger.

Mon chum travaille à l'extérieur depuis 2 semaines et ce pour une bonne partie de l'hiver, j'ai pu expérimenter Skype, c'est merveilleux. Ma fille trouve la semaine longue, elle s'ennuie de son papa, moi je trouve les soirées courtes entre le souper à préparer et les leçons.

En automne, j'ai toujours une baisse d'énergie, mais cette année est la pire de toute, peut-être que je suis fatiguée d'attendre et d'attendre et d'être à la recherche du moindre indice, du plus petit détail qui puisse donner une lumière au bout du tunnel.





Bonne fin de semaine et bon halloween!  

3 commentaires:

  1. C'est vrai que rien ne bouge. C'est dure de garder le moral! C'est pour ça que moi aussi je me suis permi qu'elles que achats, ça fait du bien , ça met un peu de concret dans cette histoire..Faut pas lachez!!

    Bonne journée Nadia!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nadia, l'attente est souffrante quand nous sommes axé que sur ca....j'en sait qqch j'étais comme ca voila pas longtemps...mais il faut s'occuper a autre choses et au bon moment tu auras ton amour aupres de toi....Bon courage...Janik XXX

    RépondreSupprimer
  3. allo nadia, n'oublie pas les conseilles que je t'ai donné pour ton moral,,pour ta maison, dit a ton chum que ca ressemble a ma maison,,mais dans une situation différente,,hahahaha,,et si tu a des congé sur semaine avec ta fille tu peu venir coucher chez nous et cela permettra pour toi et ta fille de voir ton chum,,ca fait des semaines moin longue,,et garde le moral..bye

    RépondreSupprimer