lundi 3 octobre 2011

Calendrier de nos petits amours

www.tresorsdorient.com


Voici la nouvelle édition du calendrier 2012. Elle est encore magnifique. Sur la page couverture, deux perles de Chine dont j'ai eu le plaisir de suivre l'arrivée de la petite soeur sur blogger cette année.

Il est maintenant le temps de réserver votre exemplaire!
Tout le monde peut en commander, vous faite un don par la même occasion qui permet d'aider des enfants défavorisés en Chine. Je vais en faire venir prochainement, si vous en voulez un exemplaire, me le faire savoir.


Ça me rappelle l'édition de 2010, ma fille Coralie a fait la page couverture, que j'étais fière d'elle. Elle était belle et resplendissait sur la page couverture. Elle participe encore cette année, nous avons bien hâte de voir le résultat final.










2 commentaires:

  1. Elle est très belle ta fille Nadia!!et elle a un magnifique sourire..
    Bye Manon

    RépondreSupprimer
  2. cesat vrai quelles sont magnifique! quand je lai vu dur la page du caledrier sur facebook jai craquer!!!! wow cette magnifique poulette de la page couverture du plus beau des calendrier edition 2010(qui est sur mon mur a la vu de tous depuis quelques annees!!) est ta fille elle est magnifique! tu as de quoi etre fiere!! jai hate a mon tour de poser la candidature de mon ti tresor des philippines si je peux finir par avoir ma propo!!!!
    patricia 33 mois a attendre lapel magique !

    RépondreSupprimer