vendredi 7 octobre 2011

Un espoir

Bonjour, il y a eu une mise à jour des informations de notre agence d'adoption, il semblerait que le Vietnam va procéder aux premières attributions en octobre, j'ai hâte de voir la suite.




On précise que l'on ne sait pas si notre agence aura des dossiers jumelés. On se croise les doigts très fort.












Bonne fin de semaine de l'action de grâce! On va profiter de la belle température annoncée.



3 commentaires:

  1. Bonne action grâce à tous la famille! J'espère aussi la reprise des jumelages. Mais je crois pas que ce rapport de mission est vraiment de bonne nouvelle je ne veux pas être négative. Mais ça me semble pas mal le (BORDEL) excuse mon mot..Pourquoi avoir changé ça quand notre tour arrivait enfin!! On continue d'espéré..
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nadia,

    Je viens de découvrir tes blogs grâce à ton commentaire sur le mien.

    En effet, je te souhaite de tout coeur que les adoptions reprennent et que les enfants trouvent enfin une famille... que tu accouches enfin !

    De quelle agence es-tu ?
    Tu as déposé ton dossier quand ?
    Et tu es quel rang maintenant ?

    Bonne chance pour l'attente !

    Chantal, maman d'une merveilleuse puce vietnamienne de 16 mois !

    www.caronmalouin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Fin octobre arrive et j'espere que des apparentements ont ete fait, ou vont pas t'arder à etre fait.
    Je te souhaite bcp de courage dans cette longue attente.

    Bye

    RépondreSupprimer